l'éco musée d'alsace

 

L'éco musée d'alsace

 

 

 

Comme beaucoup d'autre groupe, nous avons beaucoup de difficultés à trouver un site industriel qui veuille bien nous accueillir le samedi ou le dimanche.

De plus choisir un thème qui soit susceptible d'intéresser le maximum de personne relève de l'impossible.

 

C'est en fonction de toutes ces difficultés que cette année, nous avons retenu un thème très familial pour  notre assemblée générale : l'écomusée d'Alsace. Nous nous y sommes retrouvés à 36 personnes ou un éventail de toutes les promotions était représenté : la plus ancienne 1948 et la plus récente 2004.

 

Nous avons profité de cette assemblée pour rappeler les difficultés financières qui affecte notre association nationale depuis quelques années et nous avons sollicité les anciens pour connaître leur centre d'intérêt et leur disponibilité afin de rassembler le maximum de personne lors de nos prochaines manifestations. Il en ressort principalement le samedi comme jour de rassemblement et des visites diverses sortant même du domaine du bois (exemple : Papeterie, fabricant de panneaux, musée du bois, Verdun. Etc.)

 

Tous ont manifesté leur intérêt pour le maintien de ces réunions qui nous permettent de mieux se connaître mais aussi de créer une symbiose entre les différentes générations qui nous permettra, nous l'espérons, de faire en sorte que notre association soit reconnue et appréciée des professionnels du bois. Et reconnaissons le, c'est aussi un moment très convivial que nous aimons partager entre ancien. 

olivier DESNOUVAUX

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×